Nature sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les animaux et la nature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide pour survivre dans la jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2015

Guide pour survivre dans la jungle Empty
MessageSujet: Guide pour survivre dans la jungle   Guide pour survivre dans la jungle Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:48

Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué durant votre visite, nous avons choisi des noms de catégories originales, ainsi que des descriptions humoristiques ( la concurrence est rude, il faut savoir se démarquer ^^). Si vous avez du mal à vous situer dans les différentes sections, voici un petit récapitulatif plus explicite. Rassurez-vous, nous allons mettre des explications dans chaque forum.

Le coucou voyageur: dans cette section, nous allons vous informer des dernières nouveautés et les mises à jour que nous effectuerons.

Boite de premier secours: Si vous avez un problème qui concerne le forum ( mail d'inscription non reçu, problème pour poster un message. etc), Vous pourrez demander l'aide d'un admin. Les autres membres peuvent répondre s'ils le veulent.

Vos passeports: Les présentations des nouveaux. Vous êtes invités à accueillir vos camarades, mais ne floodez pas dans les topics.

Carnet de route: la section où les membres du staff vont poster leur absence et la durée de celle-ci. Les membres aussi peuvent utiliser ce service.

L'atelier de Darwin: ceci est la boite de suggestions, nous aimons beaucoup les idées originales, alors si vous en avez, veuillez nous en Faire part. Razz

Voilà, j'ai expliqué l'essentiel, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nature-sauvage.forumperso.com
 
Guide pour survivre dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature sauvage :: ~~~Le point de départ ~~~ :: Zone administrative-
Sauter vers: