Nature sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les animaux et la nature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jojo se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojoleclair

Jojoleclair


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Jojo se présente Empty
MessageSujet: Jojo se présente   Jojo se présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:35

Bonjour
Je suis Joshua, plus connu sous le pseudo de Jojo ( merci à mes amis pour m'avoir choisi un nom pareil Evil or Very Mad )

Je suis un étudiant de 19 ans qui aime les jeux vidéo, les mangas et animés japonais, faire le fou avec les copains, les randonnées dans la nature et se gaver de nourriture pas très saines xd.

Si vous voulez me connaitre d'avantage, je suis à vous Wink

Tchaaao \o/
Revenir en haut Aller en bas
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2015

Jojo se présente Empty
MessageSujet: Re: Jojo se présente   Jojo se présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

Bonjour
Bienvenue dans notre forum Mr Jojo, j'espère que tu va te plaire parmi nous. Smile

Peut-on savoir quel genre de jeux tu aimes ? Des jeux d'aventure ? De sport ? Si tu avais l'opportunité de devenir un personnage de jeu vidéo, que vas-tu choisir ?

Attention ce genre de nourriture n'est pas bonne pour la santé. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-sauvage.forumperso.com
Jojoleclair

Jojoleclair


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Jojo se présente Empty
MessageSujet: Re: Jojo se présente   Jojo se présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:36

J'aime beaucoup les FF, Wow, tekken, mais je joue aussi d'autres jeux avec mon petit frère ( comme Mario kart etc ).
Je préfère rester moi même, je n'aimerais pas dépendre d'un joueur lambda qui va me dicter mes faits et gestes.

Quoi ? Non ! pas question que j'arrête ma dose de Mc do, chips et pizzas ! tongue

Et merci pour l'accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo se présente Empty
MessageSujet: Re: Jojo se présente   Jojo se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature sauvage :: ~~~Le point de départ ~~~ :: Vos passeports-
Sauter vers: