Nature sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les animaux et la nature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Invité




Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Bonjour,

J'aurais aimé m'enregistrer sur votre forum, cependant je rencontre des difficultés: un message d'erreur apparaît à chaque fois: le code de confirmation que j'insère est faux. Ce n'est pas un problème de vue, mais mon ordinateur qui en fait des siennes... Du coup je me demandais si un administrateur pouvait supprimer l'exigence du code de confirmation ou bien si une autre solution pouvait être envisagée. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Søma
Admin
.Søma


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2015

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:37

Bonsoir Raven.
Je suis navrée pour ce retard de réponse, j'espère que tu n'as pas changé d'avis. Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ! En ce qui concerne le problème, je pense que c'est réglé, tu peux t'inscrire dans le forum. Wink

Je te souhaite une bonne soirée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-sauvage.forumperso.com
 
Problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature sauvage :: ~~~Le point de départ ~~~ :: Zone administrative :: Boite de premier secours-
Sauter vers: